Un pas de plus vers l'innovation durable.
Nous avons eu l’honneur de participer au concours Artinov du Puy-de-Dôme, un événement incontournable pour ceux qui, comme nous, placent l’innovation et l’artisanat au cœur de leur activité.
Cette année, grâce à notre enceinte PRODIGE, nous avons été désignés lauréats dans la catégorie Innovation Environnementale ! Une reconnaissance qui nous touche particulièrement, car elle valorise notre engagement dans la lutte contre l’obsolescence programmée et notre vision de l’audio durable.
Le concours Artinov, c’est quoi ?
Organisé par la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Auvergne-Rhône-Alpes, le concours Artinov met en lumière des entreprises artisanales de la région qui allient créativité, technique et responsabilité. Pour nous, ce concours représente une opportunité de souligner à quel point l’innovation, lorsqu’elle est écoresponsable, peut transformer le monde de demain.
Une reconnaissance locale qui nous ouvre les portes du régional.
Grâce à cette distinction, nous avons l’immense privilège de représenter le Puy-de-Dôme au niveau régional lors du concours Artinov Auvergne-Rhône-Alpes à Lyon. C’est une nouvelle aventure qui commence, et une très belle occasion pour montrer que nos valeurs d’innovation durable résonnent au-delà de nos frontières locales.
Vers une innovation au service de tous.
Nous tenons à remercier chaleureusement le jury, pour sa confiance et son soutien, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat ainsi que la Ville de Clermont-Ferrand et le Conseil Départemental du Puy de Dôme pour leur engagement en faveur des savoir-faire régionaux. Ce concours ne serait pas ce qu’il est sans les entreprises, porteurs de projets et artisans, qui, chacun à leur manière, ont démontré un talent et une passion inspirants. Félicitations à eux !
Prochaine étape : Lyon.
Le rendez-vous est pris pour la prochaine étape à Lyon le 5 novembre 2024, où nous aurons la chance de représenter notre département, le Puy de Dôme et de partager notre vision de l’innovation avec des passionnés. L’histoire continue !